Aménagements cyclables : les travaux approchent

La Métropole Rouen Normandie va entreprendre de nouveaux aménagements avenue du Mont-aux-Malades et rue du Tronquet. Voici ce qu'il faut savoir.

3 mai 2024

Travaux

À partir du 21 mai, la Métropole va entreprendre des travaux rue du Tronquet, entre le carrefour de la chaufferie et le rond-point des Compagnons du Devoir. Deux phases vont se succéder jusqu’à la fin de l’été et impacteront durant plusieurs mois la circulation des véhicules et des bus sur le territoire.

Les infos à connaitre

• Ces travaux visent la création de deux pistes cyclables et la réfection complète de la voirie ;
  • Durant cette période, la circulation sera interrompue dans le sens CFA/RD43, puis entre la chaufferie et le rond-point du Maulévrier ;
  • Les usagers de la RD43 souhaitant rejoindre le quartier du Village pourront toujours emprunter cette rue ;
  • Des itinéraires de déviation seront mis en place, notamment pour les bus, via le parc d’activités de la Vatine et l’avenue du Mont-aux-Malades ;
  • Durant toute la durée des travaux, seuls les usagers de la route en provenance de Notre-Dame-de-Bondeville ou de la sortie Sud de la RD43 pourront rejoindre la chaufferie et une déviation sera ainsi mise en place pour les autres automobilistes.

Consulter le site de la Métropole Rouen Normandie

Le plan des travaux