Les quatre saisons d'Antonio Vivaldi, en mode danse

Orchestre régional de Normandie / Lycée Elisa Lemonnier

mar. 14 mai

Musique classique Danse

Espace Marc-Sangnier - Plateau 130

20h30 - Entrée gratuite sur réservation

Le Chef d’œuvre de Vivaldi comme vous ne l'avez jamais vu et entendu !

L'Espace Marc-Sangnier a souhaité mettre en lumière un magnifique projet et vous invite à assister gratuitement à sa restitution.

Les élèves des filières Mode, Esthétique, Coiffure et Commerce du lycée Élisa Lemonnier de Petit-Quevilly ont en effet créé une chorégraphie autour des fameuses Quatre saisons du compositeur italien.

Dans le cadre du jumelage-Résidence d’artiste soutenu par la DRAC de Normandie, Ils ont été accompagnés dans cette démarche artistique par Natacha Balet, danseuse-chorégraphe de la Compagnie Tournicotti. Ils ont également élaboré les costumes et le maquillage des danseurs et danseuses que vous verrez sur scène.

Enfin, cerise sur le gâteau, ils ont également tissé un fructueux partenariat avec l'Orchestre régional de Normandie dirigé par Jean Deroyer que nous aurons plaisir à accueillir de nouveau pour cette soirée exceptionnelle.

Tout public dès 8 ans

Billetterie

Entrée gratuite sur réservation.
Réservation par mail à billetterie@montsaintaignan.fr, par téléphone au 02 79 18 99 00 et à l’Espace Marc-Sangnier du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30.

Espace Marc-Sangnier - Plateau 130

1 Rue Nicolas Poussin, 76130 Mont-Saint-Aignan