Courant 2023, la Ville a mené d’importants travaux visant à améliorer l’accueil du public au sein du centre aquatique. Une nouvelle phase est programmée en 2024 pour aménager l’espace forme et bien-être.

En marge des travaux menés par la Ville avec le soutien de ses partenaires financiers (État, Département de la Seine-Maritime et Métropole Rouen normandie), Récréa, le délégataire de service public du centre aquatique mène en 2024 un programme de rénovation de l’espace forme et bien-être situé au 1er étage de l’équipement. D’ici quelques mois, un nouveau plateau de cardio-training va prendre place face aux baies vitrées donnant sur le bassin intérieur, le public pourra également profiter de cours collectifs au sein d’un studio de fitness et aura accès à un espace bien-être, composé de sauna, hammam, grotte de sel, espace tisanerie et terrasse zen extérieure.

Rénovation du centre aquatique Eurocéane

Centre Sportif des Coquets, 1 Rue du Dr Fleury, 76130 Mont-Saint-Aignan